Innovation pour promoteur immobilier : participez aux Proptech Digital Days

Au sein d’un promoteur immobilier, vous êtes responsable innovation ou responsable de programme? Vous souhaitez échanger avec vos pairs? Les dernières innovations en matière de transformation numérique dans l’immobilier vous intéressent? Alors, participez aux PropTech Digital Days le mercredi 31 mars et le jeudi 1er avril. 

Inscription

Le salon virtuel des innovations "proptech"

Les promoteurs immobiliers se digitalisent à grande vitesse. Et cette tendance s’accélère avec l’émergence de la “property technology” ou “proptech”. Ainsi, la transformation numérique impacte toutes les étapes d’un programme immobilier: développement foncier, montage d’opérations, suivi de chantier, livraison, commercialisation et gestion.

Avec l'annulation des salons professionnels de l’immobilier, il manquait un forum pour échanger. C’est pour répondre à ce besoin que les les animateurs du salon RENT ont créé les Proptech Digital Days. Ainsi, ce salon virtuel a pour but de permettre aux promoteurs immobiliers et aux startups de se rencontrer en digital.

Alors, branchez votre casque-micro et pointez votre navigateur web sur les PropTech Digital Days 2021. Vous pourrez y rencontrer virtuellement plus de 150 acteurs de la PropTech. Aussi, regardez le programme des conférences et ateliers.

Inscription
Innovation pour promoteur immobilier : Attestis aux Proptech Digital Days 2021

Quels problèmes du promoteur immobilier Attestis résout-elle avec ses innovations ?

L’équipe d’Attestis vous écoutera à propos de la transformation numérique des programmes immobiliers. En effet, nous voulons comprendre vos enjeux en matière de montage d’opérations et de sécurité juridique. Nous pensons que vos affichages de permis de construire sont un élément clé pour votre activité de promoteur immobilier.

Particulièrement, les directions programmes et leurs responsables de programmes cherchent des solutions à leurs casse-têtes quotidien. Avec Attestis vous pourrez afficher les permis de construire rapidement et de manière conforme aux exigences du code de l’urbanisme. Attestis permet aussi de programmer facilement les passages d'huissier pour constater l’affichage des panneaux réglementaires. Enfin, suivre la continuité d’affichage sans se déplacer sur le terrain est désormais possible. Vous éviterez ainsi les recours de tiers abusifs et vous pourrez purger les recours avec sérénité.

De plus, les directions innovation cherchent quelles technologies adopter pour gagner en efficacité et créer de nouvelles opportunités. Ainsi, Attestis offre une application innovante des technologies issues de la Blockchain, de l’Internet des Objets et du Cloud. Avec Attestis, l’innovation c’est faciliter la vie des équipes du promoteur immobilier, sécuriser le montage des nouveaux programmes immobiliers et gagner en sécurité juridique pour éviter que les recours de tiers puissent compromettre les opérations.

Si vous souhaitez une démonstration de la plateforme Attestis pour la gestion des affichages de permis de construire, rien de plus simple : inscrivez-vous aux Proptech Digital Days. Alors, prenez rendez-vous avec notre équipe qui animera notre stand virtuel dans la marketplace et le parcours visiteurs spécial “Promotion Immobilière: toutes les technologies de la conception à la gestion dans la VEFA” (n°6).

Inscription
innovation pour les promoteurs immobilier : la plateforme web SaaS pour gérer l'affichage de vos permis de construire

A propos d'Attestis

Attestis affiche les permis de construire des promoteurs immobiliers partout en France. La startup apporte une sécurité juridique inégalée face aux recours de tiers abusifs grâce aux technologies digitales. Attestis a affiché les permis de construire de plus de 500 programmes immobiliers pour plus de 60 promoteurs immobiliers tels que Nexity, European Homes, Bouygues Immobilier, Quartus, Icade, Gambetta, Linkcity, Eiffage Immobilier, Kaufman & Broad, Groupe Duval et bien d’autres.

Articles liés

Innovation pour promoteur immobilier : participez aux Proptech Digital Days
Innovation pour promoteur immobilier : participez aux Proptech Digital Days
Batimat: une nouvelle plateforme de la startup Attestis pour les promoteurs
Batimat: une nouvelle plateforme de la startup Attestis pour les promoteurs
>