Attestis au salon RENT 2018: l’IoT et la blockchain contre les recours abusifs

Le salon RENT 2018 a pour ambition de faire "le lien entre l'immobilier et les nouvelles technologies". Il rassemblera plus de 5000 participants et Attestis y sera présente pour vous faire découvrir sa solution Blockchain et Internet des Objets (IoT) pour faire face aux recours abusifs. 

Quel rapport entre la Blockchain et les recours?

Beaucoup de startups se focalisent sur les phases aval de la vie d'un bâtiment, notamment la commercialisation de logements ou la location ... cependant aucune transaction n'est possible si le chantier de construction ne se réalise pas du fait de recours. Les promoteurs immobiliers voient en effet leurs projets trop souvent bloqués par des recours abusifs. Ce risque peut intervenir tardivement au-delà des 2 mois théoriques de "purge" à compter de l'affichage du panneau de permis de construire. Les conséquences sont alors catastrophiques: arrêt du chantier, remboursement des acheteurs en VEFA. 

Face à ce risque inacceptable, Attestis innove grâce à la blockchain et l'Internet des Objets (Internet of Things - IoT en anglais). Attestis apporte la seule solution qui prouve la continuité de l’affichage des permis de construire. Attestis permet de clore de manière définitive la période de 2 mois de purge et démarrer les programmes sereinement.

Découvrez Attestis à RENT 2018

PRENEZ RDV A RENT 2018

Quand ? 3-4 octobre 2018 

Où ? Grande Halle de la Villette, Paris - Stand YC1 du Village Startup

Pourquoi ? Les toutes dernières innovations pour l'immobilier y seront présentées

Technologies + Immobilier = RENT 2018

Les nouvelles technologies sont de plus en plus au cœur de l'immobilier et RENT 2018 est l'évènement BtoB dédié qui s'impose. 5.000 participants sont attendus en 2018 !

Plus d'infos sur le salon RENT 2018 >>

Attestis au Salon RENT 2018

Articles liés

Attestis présente pour les promoteurs immobiliers à Start Home Dating
Attestis présente pour les promoteurs immobiliers à Start Home Dating
L’accélérateur Syllex de la Chambre Nationale des Huissiers de Justice soutient Attestis
L’accélérateur Syllex de la Chambre Nationale des Huissiers de Justice soutient Attestis
>