Salon SIMI 2021 : Attestis aide les promoteurs immobiliers à faire la ville

Tous les promoteurs immobiliers vont enfin pouvoir se retrouver au salon SIMI 2021 pour la 20ème édition de cet événement incontournable et la première depuis la pandémie de Covid-19. Attestis parcourra les allées du salon pour rencontrer en face à face ses clients et partenaires et leur présenter son service d'affichage des permis de construire, partout en France à J+2 

Prendre RdV au salon SIMI 2021

SIMI 2021 : « L’Art de faire la Ville »

Le salon SIMI fête son 20ème anniversaire dans un contexte inédit. Après l'annulation de l'édition 2020 du fait de la pandémie de la Covid-19, tous les acteurs de la filière immobilière ont hâte de s'y retrouver pour échanger. En effet, le salon SIMI est un évènement "vitrine" qui rassemble les opérateurs immobiliers (promoteurs, foncières, ...), les collectivités et établissement publics, les startups proptech comme Attestis, les investisseurs, les développeurs et aménageurs fonciers ainsi que les utilisateurs finaux.

Les organisateurs du salon SIMI ont mis « L’Art de faire la Ville » comme thème directeur du rassemblement et toutes les classes d'actifs immobiliers seront représentés: immobilier tertiaire, immobilier de commerce, logement, entrepôts logistique, locaux industriels, immeubles de tourisme ou maisons de santé, entre autres. 

Entre les élections municipales et la pandémie qui ont profondément bouleversé les rythmes et les volumes de l'industrie de l'immobilier, et l'élection présidentielle à venir, tous les décideurs immobiliers ont matière à réfléchir. Comment adapter l'offre immobilière et quels seront les leviers sur lesquels s'appuyer pour retrouver la croissance ? Transformation numérique, nouveaux usages, services aux occupants, sobriété foncière et construction durable... les enjeux ne manquent pas et alimenteront les discussions dans les allées du salon SIMI.

Rencontrez Attestis au salon SIMI 2021

La sécurité juridique des opérations immobilières neuves repose sur la purge des recours. A cette étape cruciale d'un programme immobilier, l'affichage continu et en conformité des autorisations d'urbanisme telles que les permis de construire pendant les délais légaux est une activité cruciale. Les tâches liées à ces affichages réglementaires sont chronophages pour vos collaborateurs: assistante(e)s programmes, responsables programmes et un réel souci pour la direction juridique, opérationnelle et générale. 

RdV au salon SIMI 2021

Que vous soyez membre du comité de direction, directeur ou directrice opérationnel, directeur ou directrice innovation, directeur ou directrice juridique ou programmes, ou responsable de programmes, nous serons enchantés de pouvoir échanger avec vous sur les enjeux et problématiques qui se posent à vous en matière d'affichage légal. 

Aller au salon SIMI 2021

Quand ? du 8 au 10 décembre 2021

Où ? Palais des Congrès, Porte Maillot 75017 Paris

Pourquoi ? retrouvez avec vos pairs, vos clients, vos partenaires et surtout Attestis ! 

RdV au salon SIMI 2021

A propos d'Attestis

Attestis affiche les permis de construire des promoteurs immobiliers partout en France. La startup apporte une sécurité juridique inégalée face aux recours de tiers abusifs grâce aux technologies digitales. Depuis 2018, Attestis a affiché les permis de construire de plus de 750 programmes immobiliers pour plus de 110 agences de promoteurs immobiliers dont Bouygues Immobilier, Groupe Duval, Eiffage Immobilier, European Homes, Icade, Linkcity, Nexity Immobilier d'Entreprise, Prologis, Quartus Logistique, et bien d’autres

Attestis à Batimat 2019 - venez nous rencontrer sur notre stand

Articles liés

Salon SIMI 2021 : Attestis aide les promoteurs immobiliers à faire la ville
Salon SIMI 2021 : Attestis aide les promoteurs immobiliers à faire la ville
Innovation pour promoteur immobilier : participez aux Proptech Digital Days
Innovation pour promoteur immobilier : participez aux Proptech Digital Days
>