Batimat: une nouvelle plateforme de la startup Attestis pour les promoteurs

Attestis expose la version 2 de sa plateforme de gestion des affichages de permis de construire  à Batimat 2019. Cette nouvelle interface a été spécialement conçue par la startup pour les promoteurs immobiliers. Elle leur permet de facilement déposer leurs autorisations d'urbanisme pour qu'elles soient affichées sur les panneaux connectés brevetés par Attestis. La société expose dans la zone "Construction Tech" (stand E021), aux côtés de nombreuses autres entreprises innovantes 

Rencontrez Attestis à Batimat 2019: une startup innovante pour les promoteurs immobiliers

Construction Tech à Batimat 2019: les startups pour les promoteurs immobiliers

L'édition 2019 du Mondial du Bâtiment rassemblera plus de 1800 exposants. Ils représentent tous les métiers de la construction et de la promotion immobilière. Nouveauté cette année: la zone "Construction Tech" entre le Hall 5 et le Hall 6. Elle rassemble 235 startups "Proptech" et "RealEstech" qui y présentent leurs dernières innovations.

Parmi les nombreuses innovations des startups pour les promoteurs immobiliers, le BIM figure toujours en bonne place. Mais on trouve aussi des solutions de smart building, de gestion de chantier ou les objets connectés.

Plus d'infos sur le salon Batimat 2019 >>

Plus d'efficacité et de sécurité face aux recours

Les recours sont la plaie de la maîtrise d'ouvrage, tous les promoteurs immobiliers ont à y faire face. Grâce à sa plateforme 2.0, Attestis propose désormais une interface dédiée aux entreprises maîtres d'ouvrage. Cette nouvelle plateforme de la startup pour les promoteurs immobiliers leur permet en quelques minutes de demander l'installation d'un panneau connecté pour l'affichage des autorisations d'urbanisme (permis de construire, permis d'aménager, permis modificatif, déclaration préalable).

Attestis s'occupe alors de tout, de A à Z: sous 3 jours ouvrés maximum, n'importe où en France métropolitaine, votre panneau est affiché, constaté par huissier, et protégé en continu grâce à nos innovations technologique (géolocalisation, internet des objets et blockchain). 

Attestis propose le seul service de preuve de la continuité de l’affichage des permis de construire et permet de clore de manière définitive la période de 2 mois de purge des recours. 

Promoteurs, rencontrez Attestis à Batimat 2019

Quand ? 4-8 novembre 2019

Où ? Hall 6 - Zone Construction Tech - stand E021

Pourquoi ? Découvrez la nouvelle plateforme Attestis - plus d'efficacité pour vos affichages de permis de construire

Attestis à Batimat 2019 - venez nous rencontrer sur notre stand

Articles liés

Batimat: une nouvelle plateforme de la startup Attestis pour les promoteurs
Batimat: une nouvelle plateforme de la startup Attestis pour les promoteurs
Retour sur les 29èmes Journées d’études Professionnelles de la FPI
Retour sur les 29èmes Journées d’études Professionnelles de la FPI
>