Assises du Logement : Attestis intervient sur les recours abusifs

Le 15 novembre 2018 au Conseil Economique, Social et Environnemental (Palais d'Iéna à Paris), 600 professionnels sont attendus pour la première édition des Assises du Logement. Attestis y présentera la seule solution de preuve de continuité d'affichage des permis de construire, pour faire face aux risques posés par les recours abusifs qui bloquent la construction de plus de 30000 logements.

Une solution innovante face aux recours abusifs

Les maîtres d’ouvrage tels que les promoteurs immobiliers ou les bailleurs sociaux voient leurs projets trop souvent compromis par des recours abusifs. En l’absence de preuve de l’affichage continu du panneau de permis de construire, ces recours peuvent être intentés jusqu’à 6 mois après l’achèvement des travaux.

Face aux conséquences inacceptables que ferait poser l’arrêt des projets en phase de réalisation ou commercialisation, Attestis apporte la seule solution qui prouve la continuité de l’affichage des permis de construire

Attestis permet de clore de manière définitive la période de 2 mois de purge des recours grâce à un panneau d’affichage « connecté » et une plateforme sécurisée qui conjuguent géolocalisation par satellite, application mobile, Internet des Objets et Blockchain (brevet déposé).

Rencontrez-nous aux Assises du Logement

PRENDRE RDV AUX ASSISES DU LOGEMENT

Attestis présentera sa solution dans l'espace startup et à l'occasion d'un pitch à l'Agora dans le hall du Palais d'Iéna.

Un nouvel événement pour les professionnels

"Comment produire des logements confortables, économes, évolutifs et adaptés ? Réglementations, Loi ELAN, tendances et perspectives" : venez écouter, rencontrer, comprendre et en débattre, avec plus de 50 intervenants référents et plusieurs dizaines de partenaires et de start-up. Près de 600 professionnels prescripteurs et décideurs sont attendus, maîtres d’ouvrage publics et privés, collectivités, promoteurs, constructeurs, maîtres d’œuvre, architectes, institutionnels et politiques. Ce nouveau rendez-vous fédère l'ensemble des acteurs de la filière autour de la réglementation et des tendances actuelles qui font le logement de notre temps.

Les Assises du Logement, ce sont : des éclairages pour réfléchir et des retours d’expérience & des innovations pour agir !

Plus d'infos sur les Assises du Logement sur le site de BatiActu

Attestis présente sa solution de preuve d'affichage des permis de construire aux Assises du Logement 2018

Articles liés

Retour sur les 29èmes Journées d’études Professionnelles de la FPI
Retour sur les 29èmes Journées d’études Professionnelles de la FPI
Attestis présente pour les promoteurs immobiliers à Start Home Dating
Attestis présente pour les promoteurs immobiliers à Start Home Dating
>