Attestis présente pour les promoteurs immobiliers à Start Home Dating

Attestis sera présente à la 3 ème édition de Start Home Dating le 25 octobre à Paris, la Bellevilloise. Vous êtes promoteur immobilier? Venez échangez avec nous dans le loft dédié aux startups pour découvrir notre solution numérique qui protège vos opérations contre les recours.

Vous êtes promoteur immobilier? Rencontrez-nous au Start Home Dating

Vous êtes promoteur immobilier ou constructeur de maisons individuelles ? Vous souhaitez rencontrer Attestis à Start Home Dating 2018 et plus généralement profiter de cet événement pour rencontrer les startups les plus actives pour le secteur ?

CLIQUEZ POUR OBTENIR UNE INVITATION A START HOME DATING

Attestis répondra à vos questions lors de l'atelier à 15h00

Quand ? 25 octobre 2018 , 9h-17h30

Où ? La Bellevilloise, 19-21 Rue Boyer 75020 PARIS

Retrouvez le programme sur le site starthomedating

Un panneau connecté pour protéger les opérations des promoteurs immobiliers

Attestis participe à la transformation digitale des métiers de l'immobilier en répondant à la problématique de la preuve de l'affichage continu du panneau de permis de construire.

"Notre startup intervient entre la phase de conception et la phase de réalisation du projet de construction en s'adressant aux maîtres d'ouvrage, promoteurs immobiliers, bailleurs sociaux."déclare Guilhem Ensuque, fondateur de la startup.

Attestis propose aux promoteurs immobiliers une prestation de service globale qui permet à la fois de prouver en continu l'affichage du panneau de permis de construire mais également de décharger les équipes du promoteur immobilier d'une tâche qui n'est pas leur priorité.

Le panneau de permis de construire Attestis inclue une balise GPS permettant de connaître la position en temps réel du panneau et d'être alerté en cas de problème. Ainsi grâce à l'application Attestis les responsables de programme du promoteur immobilier peuvent suivre à distance le panneau et de recevoir une notification si le panneau tombe ou si une personne tente de le déplacer par exemple.

En partenariat avec la Chambre Nationale des huissiers de justice, qui a récemment  déclaré son soutien à Attestis dans un communiqué de presse, les équipes du promoteur immobilier n'ont plus à se préoccuper de l'intervention des huissiers car Attestis les mandate pour vous. Ils effectuent comme d'habitude leurs 3 passages pour constater l'affichage sur procès-verbal. La sécurité juridique des opérations du maître d'ouvrage s'en trouve ainsi renforcée.

La cybersécurité est aussi une priorité pour Attestis car sa solution dispose d'un dispositif  blockchain de garantie d'intégrité des preuves (relevés de position, constats d'huissier). Ces dernières ne peuvent en aucun cas être falsifiées et sont vérifiables par toute personne nécessitant un accès à l'historique d'activité du panneau (par ex: Greffe du Tribunal Administratif)

Articles liés

Retour sur les 29èmes Journées d’études Professionnelles de la FPI
Retour sur les 29èmes Journées d’études Professionnelles de la FPI
Attestis présente pour les promoteurs immobiliers à Start Home Dating
Attestis présente pour les promoteurs immobiliers à Start Home Dating
>